Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 14:00

Un message pour GEORGES et les siens

Du 18 septembre au 1 octobre au Conservatoire , 20 rue Gambetta à REIMS aura lieu une manifestation 

   -  Aquarelle Reims Evénement -   avec comme invitées d'honneur

                Maryse de May

                Marie- Line Montecot

                Nicole B

je ne connait pas la troisiéme artiste , mais les deux autres sont parmi les meilleurs aquarellistes Europeens .

En allant sur la droite de la page du blog sous la rubrique LIENS , il suffit de faire un clique sur Maryse de May pour directement avoir acces à son site et ainsi découvrir son travail 

J'avoue que c'est une de mes préférées .Elle utilise la technique dite du mouillé sur mouillé , technique  la plus difficile à pratiquer à l'aquarelle et je dois dire que c'est une des seules à parfaitement la maitriser

Avis aux amateurs

Richard



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour l'info. Cela mérite une visite je pense.<br /> A bientôt<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives