Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 06:52

SIM

Richard, tu nous as instruits sur les personnages historiques nantais, mais ils ne sont pas seuls....

 

Hier j'ai appris que SIM (décédé l'an dernier) était né à Ancenis mais avait grandi à Nantes et y a fait des études dans un lycée technique.

Bien sûr, cela fait moins sérieux mais c'était un rigolo au milieu de gens bien sérieux...

 

Anne-Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Peut-être pas sérieux mais si tendre<br /> J'ai beaucoup aimé deux de ses livres<br /> -Ma médecine hilarante (livre si réconfortant dans les moments difficiles)<br /> -Elles sont chouettes mes femmes (livre amusant mais très pudique)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as raison , je crois meme que le lycée technique en question etait le lycée technique LAUNAY (j'y suis allé 4 ans dans cette boite )<br /> Dans le moins sérieux il y a aussi Claire BRETECHER qui dessine , deux des freres JACQUES ( le petit bout de la queue du chat )<br /> Bon dimanche , je vais maintenant courir pour garder la forme<br /> Richard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives