Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 06:18

C'est un horrible personnage qui a tué son père et sa mère.

Il a été arrêté, il passe en jugement.

Avant de se retirer avec les jurés pour délibérer, le juge lui demande

- « Avez-vous quelque chose à ajouter? »

- « Oui Monsieur le juge, je fais confiance à la justice. Je suis persuadé que vous n'aurez pas le coeur de condamner un pauvre orphelin!! »

A bientôt.

Georges.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Egoïstement, j'espère que tu ne donnes pas de vacances d'été à ta fidèle secrétaire....<br /> Amitiés à Christine.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pendant tes vacances dont tu devrais nous mettre quelques photos sur le blog (la si belle réalisation du viaduc de Millau en particulier), je vois que ton répertoire d'histoires s'est agrandi.Bravo<br /> !<br /> Allez à la prochaine et amitiés.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives