Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:37

 

IMGP2957
Quelle beauté ! Grâce à vous tous j'ai le plaisir de contempler cette orchidée que vous m'aviez offerte en début d'année et qui refleurit abondamment. Cette photo a été prise juste avant que la neige n'arrive en force dans notre région. Elle recouvre depuis plusieurs jours la campagne autour de nous d'une couche de 20 à 30 cm de neige glacée.
Nous avons été privés d'électricité (et donc de chauffage) pendant une nuit et une journée entière. Heureusement les choses sont rétablies maintenant, mais nous sommes toujours bloqués à la maison depuis maintenant 4 jours et cela risque de durer encore car la neige tombe à nouveau de façon abondante.
J'espère que tout va bien pour vous.
Amitiés à  tout le Groupe.
Nicole Davy
IMGP2965.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Super ,extra ,genial , je retrouve une de mes complices . Allez fonçe , parle nous de point de croix, de canevas , de fleurs , de jardin , de plantes . Donne des conseils , des idées et plein<br /> d'autres choses<br /> Et fait bouger ton cheri , qu'il nous explique ses sorties en moto , qu'il nous fasse partager sa ou ses passions. Sinon bientot ce BLOG deviendra féminin<br /> Bises à toi NICOLE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives