Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 12:32

 

Pendant mes 8 jours d'absence du blog et à mon retour, je vois que des modifications ont été apportées : présentation, les traducteurs ont disparu (dommage, j'avais trouvé cela marrant...), etc..

 

J'ai eu la bonne idée de cliquer sur "Management : Gérer c'est prévoir", oh surprise, il y a des appels de candidatures pour postuler à des emplois dans les maisons de retraite, et des articles sur les maladies de seniors. Ce doit être suite à la loi sur la réforme des retraites puisque maintenant il faut travailler plus longtemps. Quelqu'un d'entre vous a-t-il postulé et surtout engagé ?

 

Cela m'intéresserait de savoir où l'on peut vous joindre ?

 

A bientôt,

Anne-Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives