Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 17:13

 

 

P1100613.JPG

Effectivement, ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal, tout cela m'est bien égal.

Le bien, c'est d'avoir pu avec notre équipe développer de nombreuses machines encore en service dans la plupart des usines du groupe. Le mal, c'est d'avoir été déménagé en permanence du B4 au B3, puis du B3 au B1, puis du B1 de nouveau dans le hall du B3 avant de terminer dans les sous-sol de ce fameux B4. Le plus grand mal cependant pour moi et mon équipe aura été  d'être aussi peu reconnu en fin de carrière au point que je crois avoir été le dernier occupant de LU du site quand un samedi, j'ai dû me rendre seul dans les sous-sols de ce B4 pour vider mon bureau. A ce moment, tout le monde avait déjà rejoint soit Vitapole, soit Rungis alors que moi, je ne savais pas si je devais rejoindre mon patron, membre de Danone à Vitapole, ou mes

services administratifs à Rungis. A vrai dire j'aurais plutôt rêver d'une fin un peu plus glorieuse mais comme disait Piaf, je ne regrette rien.

 

 

jjbimg100085.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci d'avoir complémenté mon article sur la destruction du site d'Athis. Vu sous cet angle et à cette cadence, il s'agit d'un véritable grignotage qui fait apparaître petit à petit le bâtiment B3<br /> qui lui n'a pas été démoli et a trouvé une nouvelle utilisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour.<br /> J'ai réalisé une vidéo "time-lapse" (7 heures de vidéo réduites à 4 minutes) de la destruction d'une partie du bâtiment B4 : http://www.youtube.com/watch?v=ul8d2j-jAqo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de mystère sur notre blog depuis le début de l'année ? Qui se cache sous le pseudonyme de l'Effronté ?? J'ai visionné les 4 mn de démolition et je croyais que c'était l'Eléphant de Nantes qui<br /> travaillait.<br /> <br /> <br /> Allez l'Effronté, dénonce toi... Merci<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon commentaire est parti trop vite, avant que je n'ai eu le temps de mettre un P.S. -<br /> Mais merci de nous avoir adressé ce scoop quant à la démolition du site LU .<br /> Nous verrons peut-être dans un nouveau blog la destination du terrain.<br /> AMD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beaucoup de nostalgie dans ton message... mais depuis de bons moments doivent te faire oublier ton activité professionnelle : la joie d'être un heureux grand-père, le plaisir d'avoir pu retrouver<br /> une seconde jeunesse avec ta prothèse de hanche, et tant d'autres....<br /> Nous sommes partis dans de bonnes conditions quand on compare à ce qu'on lit dans les journaux ou que l'on entend à la TV.<br /> Alors pas de regrets vis à vis du passé.... et tu as raison "de ne rien regretter".<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives