Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 11:02

Je rentre juste de mon footing , apres mettre fait violence car ce matin il fait froid sur la région 

Douche et pour un retour tranquille au calme , je vais en direction d'ALUNISSON

Et fichtre  bougre , ça BRASSE de partout comme dit CHRISTINE : Articles ; commentaires . GEORGES , descends du carrosse car JEAN nous met la DEMI-PRESSION. Peut etre que ça va y faire ( expression Savoyarde ) et nombreux vont venir s'installer au COMPTOIR , afin d'enrichir ce nouveau débat 
Ma BRUNE , ma cherie en rit deja , mais crains que je ne quitte plus mon fauteuil à ROU(E)lettes . Et dire que , quand j'étais tout petit je révais d'épouser une BLONDE . Mais bon aujourd'hui je ne suis pas AMER , je suis heureux  comme toi JEAN , et surement d'autres ? Mais tu nous CHOPE, avec un sujet philo qui n'est pas de LA PETITE MOUSSE 

Tu écris "" J'ai acquis cette philosophie de vouloir trouver un coté positif aux choses et aux situations "" Alors toi grand Faineant , mais aussi grand homme de coeur , prend à bras le corps cette phrase d'un professeur Français ° aujourd'hui disparu 

   " La soif du coeur , ne s'apaise pas avec une seule BIERE ""

Et trinquons tous ensemble , à nous , a ceux qui souffrent , et à ce professeur

Je propose que nous commençons ce midi par une LEFFE BRUNE .


                                SANTE A VOUS TOUS QUI LISEZ LE BLOG 

Enivrons nous jusqu'à plus soif sans penser à demain et à beaucoup , beaucoup plus tard : au jour de notre mise en B....  , La tete me tourne comme une ROUE 

Tchin

Richard

 

-  °  :Professeur CHARON : HARA KIRI 

                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives