Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 23:25

Non, je ne suis pas en retard pour l'annoncer vu que je ne pensais pas au petit Jésus mais bien à d'heureux parents qui ont sans doute repris cette annonce il y a une soixantaine d'année à la venue au monde de leur fille bien Tirlire_a_bonbon_t.pngaimée. Non elle ne s'appelait pas aimée mais Anne-Marie. Il s'agit en effet de notre Anne-Marie qui fête son anniversaire ce 26 décembre.

Si comme moi vous voulez lui montrer votre sympathie, n'hésitez pas à lui glisser dans la tirelire quelques articles à paraître sur son blog. Sûr qu'elle appréciera beaucoup votre geste.

Bon anniversaire Anne-Mrarie et gros bisous


Jean.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Donc toi aussi tu change de millésime, et bien sur comme le bon vin tu te bonifies . Alors continus en pleine forme et pleine d'allant comme tu sais l'être. Amen J.C.I.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour vos voeux. J'ai eu la chance d'avoir été élevée dans une famille où même en étant née le 26 décembre, on me fêtait Noël ET mon anniversaire, donc j'avais 2 cadeaux. Cette tradition a<br /> continué et je suis toujours très gâtée....<br /> <br /> J'espère que le Père Noël vous a tous gâtés.Bonne fin d'année et à l'année prochaine.<br /> Bises sans oublier Georges.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces voeux d'anniversaire, Jean, avec ce joli petit cochon.<br /> Merci également à ceux qui m'ont souhaité cette année supplémentaire par SMS.<br /> Bon ne fin d'année et bises.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle malchance de naître un 26 décembre. Un seul cadeau pour son anniversaire et noël!!!<br /> Papa et moi nous vous embrassons, a bientôt sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives