Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 06:42

Dans une pauvre chaumière au moyen âge, la femme de Colin est sur le point d'accoucher. La matrone dit à Colin:

« La Jeanne qui m'aide d'habitude est malade. Tu vas la remplacer. Il te suffira de tenir la chandelle pour m'éclairer. »

Le nouveau né ne se fait pas attendre.

Après les premiers soins, la matrone déclare:

« Je crois bien qu'il y en a un deuxième ».

Effectivement un second bébé apparaît. Peu de temps après, la matrone dit encore:

« Il se pourrait bien qu'il y en ai un troisième ».

Alors vite Colin souffle la chandelle.

« Mais qu'est ce que tu fait ? Eclaires moi, je ne vois plus clair ».

Et Colin de répondre:

« Mais malheureuse , tu ne vois donc pas que c'est la lumière qui les attire ».

L'histoire ne dit pas si il a eu vraiment des triplées.

Au revoir.

Georges                                 Smiley gratuit groupe n°125524

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives