Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:57

Tremper ses moustaches dans le thé ,ça ne ce fait pas., bien sur, et puis les tasses sont trop belles pour de pas risquer de les ébrécher. Il y a tant de maladroits chez les exlu , d'autant que les années passent et que la moyenne d'age prend du ventre. Je ne vise personne, je risquerais de le louper , alors ! ...

Si je tape aujourd'hui sur ce p..... de clavier qui doit être fait pour les gauchers c'est pour animer le blog et faire plaisir à l'instigatrice de la chose.  Tous ne sont pas convaincu de l'utilité de cet écritoire , ma foi,  peu viennent y passer du temps,

après tout chacun est libre . Comme j'en avais mare des nouvelles du jour, Kadafi en cadavre, d'autres en violeurs, la crise, les promesses de charges supplémentaires, le temps qui passe et charge notre sac à dos, alors j'agite mes doigts gourds sur le clavier, histoire de causer tout seul. Pas de contradiction, pas de" ya ka faut con" je noirci du papier, que dis je : de l'écran . Et vas y toto cause toujours tu m'interesse. Heum ! C'est comme dans un match de foot s'il n'y en a pas un qui shoote , les gradins roupillent. J'aurais pu vous parler du gout du fromage de brebi degusté en Béarn, mais je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pu venir. Mais bon sang qu'il était bon. Je ne parle pas du gateau Basque et de sa crême , non je garde sa saveur et ne peux la décrire. Non je ne parlerais pas des paysages apperçu quand le car tournoyait dans les virages au bord du précipice , non ,non je serrais trop les fesses pour vous les décrire.

Bon je vous rappelle juste;que si le silence est d(or , la parole elle est d'argent, et qu'après tout même de l'argent , ça peut faire l'affaire. Ce n'est pas Anne-Marie qui vous dira le contraire . Allez camarades," disez nous" une histoire. Pas trop longue de préférence mais nous la lirons. Les critiques viendrons après...

Pour le vin je ne vous vante pas les mérites du Jurançon parce que,hic! On (vous voyez qui) m'a suprimé le flacon, alors pour l'ivresse vous repasserez.

Je ne relis pas mes sornettes, j'ai shooté dans votre camp alors débrouillez vous avec cette prose impromptue.
Cordialement à vous tous . J.C.I.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Après quelques jours d'absence, je me dépêche de rattraper le retard de la lecture du blog et je te dis Jean-Claude, bravo pour ton humour nantais.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai lu avec intérêt l'article de Jean-Claude et tiens à le rassurer en lui disant comme à Jean-Marie qu'il ne me fait pas mal au coeur en parlant du beau séjour dans le Béarn.<br /> J'ai souvent entendu dire par le passé que lorsqu'on n'a pas de tête il faut avoir de bonnes jambes. Ceci s'adressait aux personnes distraites qui devaient faire beaucoup d'aller et retour pour<br /> avoir oublié d'emporter telle ou telle chose. Aujourd'hui, alors que mes jambes ne m'ont pas permis de vous accompagner, j'en arrive à dire que lorsque l'on n'a pas de jambes, il faut de la<br /> patience. C'est ainsi que je me dis qu'il y aura bien un jour la semaine basque dans une foire commerciale ou une grande surface pour pouvoir apprécier les produits du terroir à leur juste valeur.<br /> Comme j'ai eu la chance de parcourir précédemment les Pyrénées d'est en ouest, j'en connais les paysages et la seule chose qui me manquera alors, c'est le plaisir de votre compagnie.<br /> Pour remédier à cela, je me dis que même sans jambes mais avec de l'imagination, on trouvera bien dans le futur une solution pour réunir tout le monde. un peu de patience.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Article plein d'humour, sans l'aide du Jurançon, vraiment ??<br /> Georges<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives