Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:34

En écrivant ton prnom, je ne peux pas m'empêcher de penser à Brassens et aux copains d'abord.

Quand Anne-marie, à chaque printemps, s'enfonce dans sa Creuse pour quelques mois, elle transfert automatiquement son matriel informatique. Moi par contre quand je fais quelques sauts de puces vers Trouville, je m'isole complètement , ni blog ni mail, et c'est en partie la raison  pour laquelle je n'ai pas réagi plus rapidement pour te souhaiter un prompt rétablissement suite à tes problèmes de santé. De retour à Draveil, le temps de plonger dans les dizaines et les dizaines de mails à trier, lire, éliminer et répondre avant de plonger sur le blog pour y découvrir avec une douce odeur de muguet que tu avais continué, via Christine, à nous alimenter d'articles malgré tes problèmes. Un grand merci pour tout cela. Au passage, je dois reconnaître que le nombre d'articles sur le blog est bien moins important que le nombre de mails inutiles sur le blog..

Afin de trouver tout de même quelque chose de positif à mon retard, tu sais que cela fait partie de ma philosophie, je me dis que vu que du temps a passé, tu dois être plus près de la guérison et je m'en réjouis. Continue dans cette voie car nous avons besoin de toi et de tous les autres pour continuer à constituer ce groupe des copains d'abord..

Cordialement

 

Jean.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sorry pour Gorges et non Georges comme prénom et non prnom. A croire que j'ai voulu réduire le texte pour tenter de récupérer du temps perdu à me manifester.<br /> Je pensais à Brassens mais finalement je suis plus proche de la Fontaine et de son lièvre car il ne sert à rien de courir, il faut partir à temps.<br /> Encore avec mes souhaits sincères de prompt rétablissement<br /> Amicalement<br /> Jean.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives