Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 16:21

qui

Si le renseignement qui défile et annonce que sur le blog nous sommes 1 (souvent) parfois 2... Et là, à l'instant, nous serions 2. Je me pose la question ; qui que c'est y que ce teméraire ? Va t'il laisser une trace de son passage, ou est il là incognito ? Pas de bruit de pas dans les couloirs tortueux du blog, je cherche, pas âme qui vive, je ne suis pas rassuré. Se promener dans des quartiers déserts de nos jours ce n'est pas trés prudent d'autant que je courre moins vite que quand je faisais de l'athlétisme. Bon, pour ma part je laisse une trace, c'est plus propre que si j'avais sorti mon chien, d'ailleurs je n'ai pas de chien. C'est histoire de parler, tout seul bien sur, ainsi pas de polémique concernant l'actualité, ni sur la façon dont nous sommes gouverné. Mais j'y pense c'est parce que le bateau coule que je suis tout seul sur le pont comme un con. En effet ça penche, c'était à tribord et hop c'est maintenant à babord, je sens que je vais me vider. Pour les poches c'est déja fait, reste l'estomac, et zou... par dessus bord. Vivement que l'armateur soit Ronald,lui au moins il saura barrer. Pour les économies , rappellez vous les " exlu" , difficile de gaspiller avec lui. Allez ça avait du bon...

Salut à vous tous.

JCI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives