Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 16:22

Je me dois de répondre aux deux commentaires récents que j'ai découverts un peu par hasard sur l'article que j'avais fait paraître sur le blog en septembre.

Je devrais certainement battre ma coulpe pour avoir gardé mon anonymat bien que sans mon anonymat je n'aurais jamais dû écrire l'article vu que les 2 commentaires ne se réfèrent pas au contenu de l'article mais bien au fait qu'il n'était pas signé. a-t-on le droit de condamner un inconnu.

En fait, ne pourrait-on pas considérer cette histoire comme un test? Après quelques années de retraîte, a-t-on encore la capacicité suffisante de reflexion et d'analyse que pour reprendre le travail si l'âge de la retraite nous rattrappait?


Pour ceux qui ont lu l'article sans commencer par la fin et l'absence du nom du rédacteur il est évident que celui-ci ne peut pas faire partie du groupe de Béarnais. Premier point.

En deuxième lieu, ce ne peut sans doute être que quellqu'un qui intervient de temps à autre sur le blog et là le nombre de possibilités est forcément limité. On pourrait éventuellemnt pensé à Georges après l'énoncé de ces critère de réflexion mais malheureusement ou heureusment pour lui, je ne le vois ,pas ,rattrappé par l'évolution de l'âge de la retraite.

Arrivé là il ne reste plus grande possibilité, surtout si j'ajoute que dans les possibilités restantes, je crois qu'il n'y en a qu'un capable de sortir des articles sans intérêt et avec un humour douteux vraisemblablement. Celui qui reste c'est moi, et après ce dernier effort, je me retire et vais me reposer.

Peut-être et je l'espère ,pour vous, que vous êtes  parvenus à m'identifieret cette fois je signe


 

 

 

ANONYMUS

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lulu
commenter cet article

commentaires

imbach 08/10/2011 17:19


Enfin nous avons obtenu que Fantomas se dévoile ha,ha,ha,
ben ça alors... JCI


BEROS 08/10/2011 12:23


En répondant à la question de savoir si on peut rejouer, évidemment je me dévoile mais ce n'est pas grave car il n'y avait rien de volontaire mais bien une distraction ou un oubli. Il faut dire que
je regardais tous les jours si il y avait eu des commentaires et après une dizaine de jours, je me suis découragé jusqu'à ce que je découvre par hasard que deux messages avaient été écrits les 4 et
6 octobre dont un me tirait les oreilles pour ne pas m'être présenté.Mes excuses à JCI qui a bien réagi dans les sens du texte mais qui en toute logique se demandait de qui cela pouvait venir.
Voilà, tout mystère est éclairci avec ma volonté permanente de toujours positiver, grâce à cet oubli, cela a permis de rédiger 2 articles et de susciter 4 commentaires. Grosse performance pour le
Blog. Vive le blog et bonjour aux lecteurs qui bien souvent sont beaucoup plus anonymes que moi.

Anonymus


Lulu 08/10/2011 10:39


Bonjour à L'Anonymus,
Pour ma part, le mystère reste presque entier. Je savais bien qu'il s'agissait d'un Absent à notre rencontre, mais là où ça se Corse, c'est "quelqu'un qui intervient de temps à autre sur le blog"
?? Mes réponses : JCM, je crois, n'est jamais intervenu sur le blog.. (on ne se fâche pas !), RL intervient mais en cachette... Alors ma réponse va tout de même au 1er cité, car je ne pense pas
qu'il s'agisse de jj.B. mais peut-être ai-je tort... Je ne me mouille pas !
Ai-je trouvé ou a-t-on le droit de rejouer ?
Peut-être que l'un de vous trouvera la bonne réponse. A plus tard donc.
Anne-Marie


Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives