Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 07:49

Gràce au retour à l'heure d'hiver, je me sens nettement moins fatigué vu que l'on m'a convaincu que j'allais pouvoir dormir une heure de plus.En fait, ce n'est pas la seule raison car j'avais pris mes précautions en regardant la veille après-midi deux épisodes de Derrick, et le soir en me couchant deux heures plus tôt.

Comme je n'avais pas oublié de couper la lumière, j'ai ainsi participé à l'économie d'énergie.

Les économies pourraient encore être plus importantes si des radios comme RTL, la plus grande radio de France, pensait à enregistrer d'une année pour l'autre les commentaires bi-annuels de animateurs et des auditeurs sur les avantages et les inconvénients des changements d'heure. Chaque année, c'est un véritable copier coller. Le passage des enregistrements permettrait d'économiser des heures de travail des animateurs et des factures téléphoniques des auditeurs.

 

Le plus pénible,paraît-il est pour les vaches, mais les pauvres n'ont pas la possibilité de s'exprimer sur les ondes et c'est ce qui nous oblige à écouter toutes les  âneries sur le sujet ; Le plus fort est que si vous êtes arrivés à cet endroit du texte vous aurez pris connaissance des miennes      d'âneries vu que j'ai gagné une heure de temps libre ce matin.

 

A tout à l'heure pour vos éventuels commentaires.

 

JJB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives