Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 15:29

"KRAFT FOODS a dévoilé aujourd'hui sa performance trimestrielle supérieure aux attentes,le groupe a réalisé un bénéfice net de 1,88 milliards de dollars soit 1,16 dollars par action contre 660 millions de dollars ou 45 cents par action un an plutot

Hors éléments exceptionnels , le bénéfice par action a atteint 49 cents

Le C.A. a bondi de 26 pour cent , a 11,3 milliards de dollars

La société a bénéficié de l'intégration de CADBURY racheté en février pour 18,4 milliards de dollars "

LU est une des sociétés de KRAFT FOODS

Pour les curieux  si l'occasion se présente , pour cela il suffit d'aller dans une grande surface :  2 nouveaux produits LU arrivent sur le linéaire

FINE ET INTENSE , une sorte de tuile chocolaté

BISCUIT INTENSE, un petit écolier bis

Regardez les emballages , et voyez les logos et puis degustez

On en reparle . On attend des commentaires des anciens de LU

Richard

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Amusant les commentaires sur les produits LU-COTE D'OR, j'ai déja gouté ces produits et ils sont très bon, normale avec du chocolat belge....<br /> PPH.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aujourd'hui je suis allée faire mes courses et je voulais acheter ces deux nouveaux biscuits LU. Ils ne sont toujours pas arrivés dans le Carrefour Market du coin, alors il faudra attendre que<br /> j'aille dans un SUPER-marché pour en acheter et faire mes commentaires. Dommage,mais le Limousin est desservi par les corbeaux....<br /> Donc à bientôt pour la dégustation et surtout les commentaires.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu tombes bien en parlant de ces deux nouveaux produits. J'ai vu hier à la TV (même en Creuse !) sur le Petit Beurre avec la tablette Côte d'Or et j'ai noté sur ma liste d'achats de la semaine<br /> prochaine, de goûter ces nouveautés. Pour moi, j'ai bien du mal à assimiler que LU est passé chez Kraft.<br /> Donc, je dégusterai en début de semaine et donne mes impressions à la suite.<br /> Bon week-end et à plus tard.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives