Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:59

J'ai oui dire que chez les Novicki on s'adonnait à la cuisine, de celles qui méritent un détour,et qui devrait être, à juste titre, reconnue par l'attribution de trois étoiles au Michelin. C'est donc à eux que je vais confier une recette tirée d'un vieux grimoire que j'ai découvert dans mes archives.

Parmi quelques recettes insolites comme:

- Rôti de cantatrice à l'huile de piano.

- Matelote d'amygdale de jockey

- Hémorroïde de général à la moelle de sergent-major

et bien d'autres encore, je préfère soumettre à leur talent la recette suivante:

"Rognons de gendarmes à la graisse de voleur de poules" propre à leur mettre l'eau à la bouche.

Mais comme le manuscrit est un peu long et qu'il mérite toute leur attention, je le dirai la prochaine fois. Un peu de patience.

  Georges

                                                                       


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Désolée Georges, mais le titre de tes recettes ne me fait pas saliver... Je vais attendre les recettes suivantes pour t'en demander le détail.<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> AMD<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives