Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 16:36

Au petit blagueur qui nous change la présentation  du blog, y rajoute de la musique, nous ouvre des tas de possibilités d'améliorer nos connaissances dans des tas de domaines tout en se voulant anonyme, je lui dis merci. Merci de m'avoir suggéré de visionner la tv sur mon pc. J'ai essayé et cela marche avec l'avantage de pouvoir travailler avec le son en fond et la possibilité de switcher quand cela parait intéressant. Je manque certaines chaines vu qu'il faut d'abord installer un autre programme et je n'ai pas encore réussi à traduire le texte anglais proposé. Si anonymus peut m'apporter de l'aide, un autre merci sur mon mail.

 

Mes coordonnées sont disponibles sur le carnet d'adresses des anciens communiqué par Anne_Marie

 

Dans l'attente, cordialement

 

Jean.

 

Le changement de présentation rend la lecture plus agréable et moins monotone quand il n'y a pas de nouvel article.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super la télé sur internet... Chez moi je ne reçois que les 5 chaînes hertziennes... Ça me change... Je viens de regarder celle de la NASA... J'ai adoré... Merci pour cette nouveauté sur le<br /> blog...<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vrai que voir la TV sur le PC m'a permis de ne pas regarder le foot.... La traduction de ALUNISSON en cliquant sur les drapeaux permettra peut-être à nos collègues de Belgique ou d'Allemagne<br /> de mettre quelques articles.<br /> Merci Richard pour ces améliorations et innovations constantes et bises.<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Combien sommes nous

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Recherche

Regarder la TV sur votre PC

link  . CLic sur "link" et vous regardez la TV sans antenne sur votre PC

SUPER,EXTRA,GENIAL . Essayez ( juste un conseil : laissez passer la pub ).
Et puis pour lire certaines chaines ,  téléchargez  :VLC MEDIA PLAYER
 (

click sur AIDE ET CONFIGURATION )

Archives